Devenez Partenaires

Devenir un Partenaire

Rejoignez notre programme de partenariat pour aider votre entreprise à se développer
Découvrez notre programme partenaire et

Découvrez la joie de travailler avec les gens qui innovent chaque jour

partenaires-icône
Quel est notre objectif ?
Grâce à notre Security Suite complète et à la certification de notre programme partenaire, nos partenaires pourraient offrir plus de valeur à leurs clients grâce à nos solutions flexibles, adaptées aux cas les plus complexes, notre expertise reconnue et notre modèle de tarification.
Que cherchons-nous?
Nous recherchons des partenaires commerciaux sérieux capables de servir les clients avec nos solutions. RCDevs fournit à ses partenaires des solutions de haute sécurité, faciles à mettre en œuvre et rentables leur permettant de devenir les leaders du marché régional des solutions de sécurité mobile.
Que proposons-nous ?
Nous proposons également un programme de partenariat pour les entreprises souhaitant travailler avec nous et nos solutions de sécurité. Grâce au programme de partenariat, vous pouvez être enregistré en tant qu'intégrateur, revendeur ou distributeur officiel et proposer nos solutions à vos propres clients.

Préparez-vous à augmenter votre offre

Rejoignez RCDevs
Programme de partenariat

Pour faire des demandes de démo en ligne, il vous suffit de créer votre compte ou de nous contacter.

Des démos en ligne sont disponibles gratuitement pour vous permettre d'essayer le multi-facteur de RCDevs en 5 minutes et de vous authentifier avec votre mobile ou Yubikey.

Appelez pour une démo maintenant!

fr_FRFR

Become Partners

Become a Partner

Join our partner program to help your business grow
Explore our partner program and

Discover the joy of working with people who innovate every day

partners-icon
What is our objective?
Through our comprehensive Security Suite and our partner program certification, our partners could offer more value to their customers' thanks to our flexible solutions, suited for the most complex cases, our recognized expertise, and our pricing model.
What are we looking for?
We are seeking serious business partners capable of serving customers with our solutions. RCDevs provides its partners with high-security, easy-to-implement and cost-effective solutions enabling them to become regional market leaders in mobile security solutions.
What are we offering?
We also offer a Partner Program for companies wishing to work with us and our security solutions. Through the Partner Program, you may be registered as an official integrator, reseller or distributor and provide our solutions to your own customers.

Get ready to increase your offer

Join RCDevs
Partner Program

To make requests for online demo, you just have to create your account or to contact us.

Online Demos are available for free to let you try RCDevs multi-factor in 5 minutes and authenticate with your mobile or Yubikey.
en_USEN