RCDevs offre une offre gratuite à tous les hôpitaux pendant Covid

Solution MFA gratuite – RCDevs étend l'offre gratuite à tous les hôpitaux

Connaissance du secteur

Solution MFA gratuite – RCDevs étend l'offre gratuite à tous les hôpitaux

Avec 45,1 millions de personnes infectées dans 171 pays, plus de 1,18 million de morts et près d'1 milliard d'humains appelés à se contenir : la pandémie de Covid-19 a mis la pression sur les services de santé dans le monde. Cette situation de crise n'empêche pas les hackers d'intensifier les attaques contre les hôpitaux et nous fournissons ainsi AMF gratuit Solution sans limite de nombre d'Utilisateurs.

Pressés par l'afflux de patients du Covid-19, les établissements de santé ne peuvent se permettre une cyberattaque paralysante. Cependant, les pirates entendent exploiter leur fragilité actuelle mais aussi structurelle. Fort de ce constat, RCDevs a décidé de rejoindre les mouvements de solidarité qui fleurissent dans tous les pays et d'offrir aux hôpitaux ses logiciel gratuit c'est-à-dire MFA gratuit au-delà de la limite normale de 40 utilisateurs.

Télécharger maintenant!

État des lieux pour le secteur de la santé

La Covid-19 Cyber Threat Coalition (un groupe de spécialistes de la sécurité partageant les mêmes idées) constate que la majorité des professionnels de la sécurité ont été ciblés par des cybercriminels exploitant la pandémie de coronavirus et ajoute aux avertissements d'une activité accrue ciblant le secteur de la santé.
Le Groupe a déclaré que les menaces de coronavirus les plus courantes étaient le phishing d'identifiants (33%), les escroqueries (30%) et les documents malveillants (18%). Ces résultats suggèrent que les cybercriminels tirent parti des schémas d'attaque standard et les ont simplement renommés pour tirer parti de la crise. Cela a été confirmé par de nombreux rapports de divers fournisseurs et organismes de l'industrie au cours des dernières semaines.

Bien qu'il y ait eu une augmentation des attaques d'ingénierie sociale au milieu de la pandémie de COVID-19, Microsoft a déclaré avoir vu des preuves d'activités de menace plus sophistiquées et dangereuses, qui pourraient mettre en danger les hôpitaux et les organismes de santé à un moment critique.

En France aussi, l'ANSSI (Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information) met en garde contre une recrudescence des cyberattaques. Selon le magazine L'Express, l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) a été la cible d'une attaque informatique le 22 mars 2020.

En Espagne, la Policía Nacional a émis un avertissement selon lequel « l'ensemble du système informatique des hôpitaux espagnols » est la cible d'une cyberattaque qui utilise une vaste campagne d'e-mails destinée aux travailleurs de la santé espagnols, avec des e-mails censés contenir un « élément très dangereux et virus malveillant ». (murciatoday.com)

Comment RCDevs peut-il aider les Hôpitaux ?

RCDevs est une société de sécurité primée spécialisée dans l'authentification multifacteur de nouvelle génération et la PKI. Nos produits sont adaptés pour vous protéger contre les cyberattaques.
Dès le départ, nous voulions apporter notre expertise et nos produits à l'ensemble de la communauté Internet. Notre solution complète de sécurité d'entreprise devrait couvrir les besoins d'une majorité d'entreprises et d'organisations. Nous pensons que la sécurité sur Internet est une préoccupation majeure aujourd'hui et la crise du COVID-19 tend à le prouver. C'est pour cette raison que nous avons décidé d'étendre l'offre gratuitement aux hôpitaux au-delà de 40 utilisateurs.
Des solutions simples et puissantes pour tous apporteront de la valeur à la préoccupation mondiale de la sécurité Internet. Vous pouvez compter sur nos spécialistes de la sécurité pour vous assister et vous guider tout au long de l'installation : En sécurisant vos actifs les plus importants, RCDevs vous apportera tranquillité d'esprit et sérénité, afin que vous puissiez vous concentrer sur la lutte contre le virus et sauver des vies.

Pour plus d'informations sur IAM, veuillez visiter notre page
Pour plus d'informations sur VPN, veuillez visiter notre page

fr_FRFR

RCDevs gives free Offer to all Hospital during Covid

Free MFA Solution – RCDevs extends the free offer to all hospitals

coronavirus / MFA / News

Free MFA Solution – RCDevs extends the free offer to all hospitals

With 45.1M people infected in 171 countries, more than 1.18M dead, and almost 1 billion humans called to contain themselves: the Covid-19 pandemic has put pressure on health services worldwide. This crisis situation doesn’t prevent hackers from stepping up attacks on hospitals and thus we provide free MFA Solution with no limit on the number of Users.

Pressured by the influx of patients from Covid-19, healthcare facilities cannot afford a crippling cyber attack. However, the pirates intend to exploit their current but also structural fragility. Strengthened by this observation RCDevs has decided to join the solidarity movements that are flourishing in all countries and to offer hospitals his freeware i.e. Free MFA beyond the normal 40 users limitation.

Download Now!

State of play for the health sector

The Covid-19 Cyber Threat Coalition (a group of like-minded security specialists) finds the majority of security pros have been targeted by cybercriminals exploiting the coronavirus pandemic and adds to warnings of increased activity targeting the health sector.
The Group said that the most common coronavirus threats were credential phishing (33%), scams (30%), and malicious documents (18%). These results suggested that cybercriminals are taking advantage of standard patterns of attack and have simply rebranded them to take advantage of the crisis. This has been borne out by many reports from various suppliers and industry bodies in recent weeks.

While there’s been an increase in social engineering attacks amid the COVID-19 pandemic, Microsoft said it’s seen evidence of more sophisticated and dangerous threat activity, which could put hospitals and healthcare organizations in jeopardy at a critical time.

In France too, the ANSSI (National Agency for Security of Information Systems) warns of a resurgence of cyberattacks. According to L’Express magazine, the Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) was the target of a computer attack on March 22, 2020.

In Spain, the Policía Nacional has issued a warning that the “entire computer system of Spain’s hospitals” is being targeted in a cyber-attack which uses a massive email campaign directed at Spanish healthcare workers, with emails said to contain a “very dangerous and malicious virus”. (murciatoday.com)

How can RCDevs help Hospitals?

RCDevs is an award-winning security company specialized in next-generation multi-factor authentication and PKI. Our products are suitable to protect you against cyber attacks.
From the beginning, we wanted to provide our expertise and products to the whole Internet community. Our complete enterprise security solution should cover the needs of a majority of companies, and organizations. We think internet security is a major concern today and the COVID-19 crisis tends to prove it. It is for this reason that we have decided to extend the offer for free for hospitals beyond 40 users.
Simple and powerful solutions for everyone will bring value to the global concern of Internet security. You can rely on our security specialists to assist and guide you through the installation: By securing your most important assets, RCDevs will bring you peace of mind and serenity, so you could focus on fighting against the virus and saving lives.

For more information about IAM please visit our page
For more information about VPN please visit our page