Centre de contrôle WebADM

Centre de contrôle WebADM

WebADM™ (Centre de contrôle RCdev)

villes

WebADM est le cœur de la suite de sécurité OpenOTP, sur laquelle s'exécutent tous les autres services

WebADM™ est un puissant logiciel d'administration d'annuaire basé sur le Web conçu pour les professionnels pour gérer les ressources de l'organisation LDAP telles que les utilisateurs et les groupes de domaine. C'est aussi la console de gestion des applications de RCDevs comme OpenOTP et TiQR. WebADM est compatible avec Novell eDirectory, OpenLDAP, OpenDirectory, Oracle Directory, 389 et Microsoft ActiveDirectory.

RCDevs vous aide à

Centraliser la gestion des la suite de sécurité OpenOTP

WebADM
RCDevs Security Platform est une solution IAM d'entreprise autonome qui s'appuie sur vos magasins d'utilisateurs ActiveDirectory/LDAP et fournit des politiques d'accès affinées pour toutes vos applications. Les applications prises en charge incluent VPN, Citrix, Wifi, sites Web, applications fédérées (via SAML, OpenID-Connect ou OAuth) et même des applications héritées qui ne prennent généralement pas en charge MFA par conception.
Les puissantes politiques d'application WebADM fournissent contrôles de sécurité contextuels et restrictions par réseau, groupe, domaine, heure, etc. L'IAM de RCDevs comprend des services de fédération avec son propre fournisseur d'identité (IdP) et des plug-ins pour ADFS, où les politiques sont appliquées par application fédérée (fournisseurs de services).
WebADM fournit également une gestion puissante API et libre-service pour l'automatisation (par exemple, l'inscription massive au MFA), le provisionnement des utilisateurs/groupes, l'application dynamique de la sécurité, etc. Les libre-services sont inclus pour la gestion des comptes, l'activation MFA/mobile, la réinitialisation du mot de passe et plus encore.

UNE audit de sécurité centralisé avec la journalisation basée sur SQL et la visionneuse de journaux consultable est inclus et prend en charge la plupart des intégrations SIEM. Les journaux de sécurité sont géolocalisé pour toutes les intégrations RCDevs. La géolocalisation dynamique et les protections contre le phishing basées sur IP sont incluses.

RCDev' OpenOTP et SpanKey Les solutions jouent un rôle majeur dans l'IAM de RCDev, fournissant les bases de l'accès multi-facteurs et de la gestion des accès privilégiés (PAM) sur vos ressources informatiques (Entreprise ou Cloud).

Prise en charge Serveurs d'annuaire LDAP :

Novell eDirectory
Microsoft ActiveDirectory
Apple OpenDirectory
Répertoire Oracle/SUN
OpenLDAP (RedHat, CentOS, Debian…)
Serveur d'annuaire RCDevs (OpenLDAP personnalisé)
Pour d'autres supports LDAP, veuillez demander au service commercial RCDevs

Prise en charge Interfaces :

HTTP / HTTPS pour l'administration et les WebApps
SOAP/XML et REST sur HTTP/HTTPS pour les services Web
Bases de données SQL (MySQL, Sybase, MS SQL, PostgreSQL, Oracle) pour la localisation des journaux et des messages
Fédération LDAP
WebADM peut gérer et fédérer tous les annuaires de votre organisation dans une seule interface. Il connecte tous vos ActiveDirectory, Novell, OpenLDAP et fournit une vue hiérarchique, une administration déléguée et une gestion puissante pour vos ressources d'annuaire. Avec OpenOTP installé, il implémente votre système d'authentification d'entreprise centralisé, en travaillant avec les utilisateurs et les groupes de tous vos répertoires et domaines.
Mélanger Microsoft et UNIX
WebADM comprend à la fois les domaines Microsoft ActiveDirectory et les utilisateurs UNIX PAM-LDAP. Vous pouvez gérer de manière transparente les deux environnements à partir de l'interface de gestion. Mieux, WebADM peut étendre vos utilisateurs ActiveDirectory (avec des fonctionnalités UNIX/Linux) pour faire travailler vos utilisateurs AD avec vos systèmes UNIX. WebADM est également le seul logiciel capable d'unifier aussi facilement votre infrastructure Microsoft et UNIX.
Modules de sécurité matériels
WebADM est conforme aux exigences de sécurité les plus élevées en prenant en charge les modules de sécurité matérielle (HSM). Les modules matériels YubiHSM de Yubico (https://www.yubico.com/products/yubihsm/) sont éventuellement utilisés pour appliquer la cryptographie matérielle (cryptage AES des données utilisateur, inventaires de jetons…) et la génération de nombres aléatoires réels (génération de semences de jetons, OTP SMS hors bande…). L'utilisation des modules HSM dans WebADM est transparente 100% et la migration vers la cryptographie matérielle peut se faire à tout moment sans impacter votre activité. Le serveur WebADM prend en charge jusqu'à 8 modules HSM en mode hot-plug pour une tolérance aux pannes et des performances accrues.
PKI intégrée
L'accès aux interfaces de gestion est sécurisé par des PKI et des certificats clients intégrés. Votre installation WebADM peut également être déployée sur le Cloud en toute sécurité. Grâce à l'application 'User Self Service Desk', WebADM peut gérer votre autorité de certification d'entreprise, votre système de gestion de certificats et d'approvisionnement. Les utilisateurs finaux peuvent inscrire eux-mêmes leurs propres certificats et les utiliser pour la messagerie S/Mime ou PGP.

Principales caractéristiques

Interfaces d'administration Web et RPC
Fonctionnalités étendues de gestion LDAP
Administration déléguée et contrôle d'accès basé sur les rôles
Prend en charge plusieurs sources de données LDAP en même temps
Prise en charge des modules de sécurité matérielle avec Yubico YubiHSM
Politiques d'application par client / réseau / emplacement / groupe
PKI intégrée pour la gestion des certificats Administrateur et Utilisateur
Fonctionnalités PKI utilisateur final (mail S/Mime et PGP, cryptage…)
Plusieurs modes de connexion (DND LDAP, domaine, certificats utilisateur)
Fédération de plusieurs LDAP avec la technologie MountPoint de RCDevs
Déploiement HA facile avec prise en charge efficace des clusters
Gestion des comptes UNIX dans ActiveDirectory
Opérations par lots LDAP intelligentes (basculer les appartenances aux groupes, les attributs…)
Prise en charge multilingue des Web Services & WebApps avec éditeur graphique
Gestionnaire de configuration graphique pour les Web Services et WebApps de RCDevs
Visionneuse de journaux et rapports pour les applications d'administration et RCDevs
Géolocalisation des accès administrateur et applications RCDevs
Basculement automatique pour les serveurs LDAP, SQL, SMTP et de session
Alertes système basées sur la messagerie
Schémas LDAP enregistrés par l'IANA
Fonctionne sur n'importe quel système Linux sans dépendance
Conforme PCI-DSS et HIPAA

Pour demander une démo en ligne, il vous suffit de créer votre compte ou de nous contacter.

Des démos en ligne sont disponibles gratuitement pour vous permettre d'essayer RCDevs multifacteur en 5 minutes et de vous authentifier avec votre mobile ou Yubikey.

Appelez pour une démo maintenant!

fr_FRFR

WebADM Control Center

WebADM Control Center

WebADM™ (RCDevs Control Center)

villes

WebADM is the heart of the OpenOTP Security Suite, on top of which all the other services run

WebADM™ is a powerful Web-based Directory Administration Software designed for professionals to manage LDAP Organization resources such as Domain Users and Groups. It is also the management console for RCDevs’ applications like OpenOTP and TiQR. WebADM is compatible with Novell eDirectory, OpenLDAP, OpenDirectory, Oracle Directory, 389 and Microsoft ActiveDirectory.

RCDevs helps you to

Centralize the management of OpenOTP Security Suite

WebADM
RCDevs Security Platform is a self-sufficient Enterprise IAM solution that relies on your ActiveDirectory/LDAP user stores and provide fine-grained access policies for all your applications. Supported applications include VPNs, Citrix, Wifi, Websites, Federated apps (via SAML, OpenID-Connect or OAuth) and even legacy applications that generally do not support MFA by design.
The powerful WebADM application policies provide contextual security controls and restrictions per network, group, domain, time, etc. RCDevs’ IAM includes federation services with its own Identity Provider (IdP) and plugins for ADFS, where policies are applied per federated application (service providers).
WebADM also provides powerful management APIs and Self-Services for automation (ex. mass MFA enrolment), user/group provisioning, dynamic security enforcement,etc. Self-Services are included for self account management, MFA / mobile activation, password reset and more.

A centralized security audit with SQL-based logging and searchable log viewer is included and supports most SIEM integrations. Security logs are geolocalized for all RCDevs integrations. Dynamic geofencing and IP-based phishing protections are included.

RCDevs’ OpenOTP and SpanKey solutions play a major role in the RCDevs’ IAM, providing the foundations for Multi-Factor access and Privileged Access Management  (PAM) over your IT resources (Enterprise or Cloud).

Supported LDAP Directory Servers:

Novell eDirectory
Microsoft ActiveDirectory
Apple OpenDirectory
Oracle/SUN Directory
OpenLDAP (RedHat, CentOS, Debian…)
RCDevs Directory Server (Custom OpenLDAP)
For other LDAP support please ask RCDevs sales

Supported Interfaces:

HTTP / HTTPS for Administration and WebApps
SOAP / XML and REST over HTTP/HTTPS for Web Services
SQL databases (MySQL, Sybase, MS SQL, PostgreSQL, Oracle) for logs and message localizations
LDAP Federation
WebADM can manage and federate all your organization directories in one single interface. It connects your ActiveDirectory, Novell, OpenLDAP all together and provides a hierarchical view, delegated administration and powerful management for your directory resources. With OpenOTP installed, it implements your centralized Enterprise authentication system, working with users and groups from all your directories and domains.
Mixing Microsoft and UNIX
WebADM understands both Microsoft ActiveDirectory Domains and UNIX PAM-LDAP users. You can seamlessly manage both environments from the management interface. Better, WebADM can extend your ActiveDirectory users (with UNIX/Linux functionalities) to make your AD users work with your UNIX-based systems. WebADM is also the only software which able to unify your Microsoft and UNIX infrastructure so easily.
Hardware Security Modules
WebADM complies with the highest security requirements by supporting Hardware Security Modules (HSM). The YubiHSM hardware modules from Yubico (https://www.yubico.com/products/yubihsm/) are optionally used to enforce hardware cryptography (AES encryption for user data, Token Inventories…) and true random number generation (Token seed generation, out-of-band SMS OTPs…). The use of HSM modules in WebADM is 100% transparent and the migration to hardware cryptography can be done at any time without impacting your business. WebADM server supports up to 8 HSM modules in the hot-plug mode for fault-tolerance and increased performance.
Integrated PKI
Access to the management interfaces is secured by integrated PKI and client certificates. Your WebADM installation can also be deployed on the Cloud with total security. Through the ‘User Self Service Desk’ application, WebADM can operate your corporate certificate authority, certificate management and provisioning system. End-users can self-enroll their own certificates and use them for S/Mime or PGP mail.

Key features

Web-based and RPC-based admin interfaces
Extensive LDAP management features
Delegated administration and role-based access control
Support multiple LDAP datasources at the same time
Support hardware security modules with Yubico YubiHSM
Per-client / network / location / group application policies
Integrated PKI for managing Administrator and User certificates
End-user PKI functionalities (S/Mime and PGP mail, encryption…)
Multiple login modes (LDAP DN, Domain, User Certificates)
Federation of multiple LDAP with RCDevs’ MountPoint technology
Easy HA deployment with efficient cluster support
Management of UNIX accounts in ActiveDirectory
Smart LDAP batch operations (toggle group memberships, attributes…)
Multilingual support for Web Services & WebApps with graphical editor
Graphical configuration manager for RCDevs’ Web Services and WebApps
Log viewer and reporting for Administration and RCDevs Applications
Geolocation of administrator and RCDevs’ application access
Automatic failover for LDAP, SQL, SMTP and session servers
Mail-based system alerts
IANA-registered LDAP schemas
Works on any Linux system with no dependency
PCI-DSS and HIPAA compliant

To request an online demo, you only have to create your account or contact us.

Online Demos are available for free to let you try RCDevs multi-factor in 5 minutes and authenticate with your mobile or Yubikey.