OpenOTP MSSP Edition pour IAM et MFA

RCDevs Security

Services Provider Edition

Vendre la totalité des solutions de RCDevs Security sous votre marque ! Personnalisez vos offres pour répondre aux besoins de vos clients tout en promouvant votre marque grâce à des solutions de sécurité éprouvées et gérées de manière centralisée.

Le meilleur logiciel de sécurité pour les MSSP

RCDevs Security
Service Provider Edition

Service Provider Edition des RCDevs a été créé pour vous permettre de rester pertinent sur le marché actuel.

Avec cette solution clé en main, personnalisable et rentable, vous pouvez vendre rapidement et efficacement l'intégralité de la pile de sécurité RCDevs sous votre MSSP marque. Développez votre marque avec des solutions éprouvées.

OpenOTP Security Suite pour gérer tous les accès utilisateur-réseau, SpanKey pour gérer tous les accès utilisateurs Linux et les clés SSH, et bien plus encore…


OpenOTP Security Suite peut être déployé On-Prem ou dans un cloud (privé), proposant des intégrations/solutions de sécurité pour relever les défis de sécurité actuels. Il est conçu pour héberger des centaines de clients individuels tout en garantissant la conformité NIS2. Évolutive et robuste, c’est la configuration parfaite pour une réussite en matière de sécurité.


Que les organisations choisissent un déploiement sur site pour un contrôle amélioré de leur infrastructure ou une configuration de cloud privé pour plus de flexibilité, OpenOTP Security Suite les équipe d'outils essentiels pour lutter contre les menaces de sécurité contemporaines. Sa capacité à héberger en toute sécurité plusieurs locataires clients garantit le respect des la conformité à la Directive NIS2 normes de conformité, associées à l’évolutivité et à la résilience.

L'évolutivité et la robustesse d'OpenOTP Security Suite en font une solution idéale pour les organisations cherchant à renforcer leur posture de sécurité et à repousser les menaces émergentes. Qu'il s'agisse de gérer une petite base d'utilisateurs ou de servir de nombreux clients, cette solution adaptable répond à diverses exigences de sécurité, favorisant la confiance et la résilience dans l'environnement numérique dynamique d'aujourd'hui.

La preuve
par l'expérience.

Que vous achetiez une voiture ou une solution de sécurité, vous avez toujours
envie de l'essayer avant de signer sur la ligne pointillée. Nous le savons et vous le savez.
Contactez-nous pour votre PoC gratuit ou testez par vous-même.

FR

OpenOTP MSSP Edition for IAM and MFA

RCDevs Security

Service Provider Edition

Sell the entire RCDevs Security stack under your brand! Customize your offers to fit your clients’ needs while promoting your brand with proven centrally managed security solutions.

The best security software for MSSPs

RCDevs Security
Service Provider Edition

RCDevs’ Service Provider Edition was created to allow you to stay relevant in today’s market.

With this turnkey, customizable, cost-effective solution, you can quickly and effectively sell the entire RCDevs Security Stack under your MSSP brand. Expand your brand with proven solutions.

OpenOTP Security Suite for all user-network-access, SpanKey for all Linux user access and SSH Key Management, and much more…


OpenOTP Security Suite can be deployed On-Prem or in a (Private) Cloud, featuring security integrations/solutions to tackle today’s security challenges. It is designed to host hundreds of individual client tenants while ensuring NIS2 compliance. Scalable and robust, it is the perfect setup for a security success story.


Whether organizations choose an On-Premises deployment for enhanced control over their infrastructure or a Private Cloud setup for flexibility, OpenOTP Security Suite equips them with essential tools to combat contemporary security threats. Its capacity to securely host multiple client tenants ensures adherence to NIS2 compliance compliance standards, coupled with scalability and resilience.

OpenOTP Security Suite’s scalability and robustness position it as an ideal solution for organizations seeking to reinforce their security posture and fend off emerging threats. Whether managing a small user base or serving numerous clients, this adaptable solution addresses various security requirements, fostering confidence and resilience in today’s dynamic digital environment.

SEEING
IS BELIEVING

Whether you are buying a car or a security solution, you always want to test
drive it before signing on the dotted line. We know this and you know this.
Contact us for your Free PoC or check it out for yourself.

EN