Jeton OpenOTP : application d'authentification mobile gratuite pour les notifications push et les OTP

Application mobile officielle

OpenOTP Token App

Les fonctionnalités de l'application Notifications push, OTP, Badges, E-Signing, Anti phishing & Protection biométrique. Conçu pour iOS et Android

Pourquoi notre logiciel token ?
Découvrir

OpenOTP Token App Caractéristiques

Application mobile gratuite pour les notifications push MFA et les OTP, avec protection anti-phishing, géocartographie et biométrique.
Application mobile gratuite pour les notifications push MFA et les OTP

Enregistrement du token

Simple, sécurisé et pratique

L'application OpenOTP Token offre des moyens simples et sécurisés pour enregistrer vos tokens. Grâce à la fonction appareil photo de l'application, vous pouvez facilement scanner les QR codes. Un QR Code scanné et enregistré n’est plus « actif » et ne peut plus être utilisé. Des paramètres de sécurité supplémentaires sont disponibles.

Notifications push

Fonctionnalité conviviale associée à une sécurité supplémentaire

Les notifications push présentent deux avantages distincts. Le premier est que les utilisateurs vont adorer le fait qu'ils n'ont pas à taper un code à 6 ou 8 chiffres en moins de 30 secondes. La seconde est qu'une action de poussée physique sur un téléphone ne peut pas être volée et reproduite par quelqu'un d'autre.

Application mobile gratuite pour les notifications push MFA et les OTP
Anti-Phishing-OpenOTPTokenApp

Anti phishing

Augmenter la sensibilisation des utilisateurs à la cybersécurité

Être averti que l'adresse IP demandant l'accès ne correspond pas à l'emplacement du téléphone est un énorme avantage. Il se peut que votre VPN passe par un emplacement différent, auquel cas vous pouvez approuver le Push et vous connecter. Si ce n'est pas vous, vous pouvez rejeter le Push, refuser l'accès et avertir votre service informatique d'une éventuelle attaque de phishing.

Agreement-based Logical Access

Ajoutez la signature d'un accord à vos politiques d'accès conditionnel

Améliorez le contrôle d’accès en intégrant de manière transparente l’accès conditionnel aux signatures électroniques eIDAS horodatées pour les accords. Traditionnellement, les processus d’authentification et de signature sont des efforts disparates, longs et coûteux. L'application OpenOTP Token simplifie et accélère ces étapes, en les fusionnant en un processus efficace et rentable qui améliore la sécurité globale et l'expérience utilisateur.

Accès logique basé sur un accord
Accès logique basé sur la présence-OpenOTPTokenApp

Presence-based Logical Access

Réduit la surface d'attaque au minimum nécessaire

L'accès logique basé sur la présence est une nouvelle approche de la sécurité du réseau. L'idée est de garder l'accès au réseau verrouillé à tout moment, sauf si un employé autorisé s'est connecté. Ainsi, votre réseau n'est ouvert qu'aux personnes travaillant effectivement et à partir d'un emplacement autorisé. L'application OpenOTP Token aide les employés à se présenter au travail de manière simple et pratique.

Signature Electronique

Quand votre mobile devient un appareil de signature

L'application offre la flexibilité de signer électroniquement des documents à l'aide de diverses intégrations, permettant aux utilisateurs de tirer parti de leurs plates-formes préférées pour la signature numérique. OpenOTP s'intègre de manière transparente à vos systèmes, permettant aux utilisateurs de signer en toute sécurité des documents dans leurs flux de travail préférés. (nécessite l'achat de crédits de signature électronique)

Authentification mobile sécurisée et signature d'accords pour l'authentification multifacteur et la conformité
Plus de
70000
Poussée par jour
Plus de
350000
Poussée par semaine
Plus de
10000
Téléchargements IOS
Plus de
145000
Téléchargements Play Store
DISPOSITIF DE SIGNATURE SÉCURISÉ, PRATIQUE, ÉLÉGANT

Comment avons nous construit notre OpenOTP Token App

Couche de sécurité biométrique supplémentaire

Grâce à la protection biométrique, les utilisateurs peuvent compter en toute confiance sur leurs caractéristiques physiologiques uniques, telles que les empreintes digitales ou la reconnaissance faciale, pour protéger leurs comptes OpenOTP contre tout accès non autorisé.

Procédure d'inscription sécurisée

RCDevs donne la priorité à la sécurité de l'inscription token en utilisant un processus sécurisé. Le QR code (avec code PIN en option) n'est utilisé que pour lancer l'inscription, ce qui rend le QR code inutile pour les attaquants potentiels. Cette approche centralisée et protégée garantit un processus d'inscription hautement sécurisé.

Clé cryptographique

La clé cryptographique utilisée par l'application est non seulement stockée en toute sécurité dans le trousseau du téléphone, mais est également accessible exclusivement par l'application elle-même. Seule l'application dispose des autorisations et des informations d'identification nécessaires pour accéder à la clé cryptographique et l'utiliser.

Tentative de connexion frauduleuse

L'application combat les attaques de phishing en analysant l'emplacement géographique de l'appareil lors de l'authentification. L'application identifie et signale les demandes de connexion suspectes provenant d'emplacements inconnus ou inattendus.

OpenOTPTokenApp-Token-Push-Badging
Vidéos sur OpenOTP Token App

Authentification avec OpenOTP Token

Enrôlement de l'OpenOTP Token

Signature électronique avec OpenOTP Token

OpenOTP Mobile Badging

FR

OpenOTP Token: Free Mobile Authentication App for Push Notifications and OTPs

Official Mobile App

OpenOTP Token App

The app features Push Notifications, OTPs, Badging, E-Signing, Anti-Phishing & Biometric Protection. Designed for iOS & Android

Why our software token?
Discover

OpenOTP Token App Features

Free Mobile App for MFA Push Notifications & OTPs, with anti-phishing, geo-mapping & biometric protection.
Free Mobile App for MFA Push Notifications & OTPs

Token Enrollment

Simple, secure & convenient

OpenOTP Token app offers simple and secure ways to enroll your tokens. Using the camera feature in the app, you can easily scan QR codes. A scanned and registered QR Code is no longer “active” and cannot be used again. Additional security settings are available.

Push Notifications

User-friendly feature combined with additional security

Push notifications have two distinct advantages. The first one is users will love the fact that they do not have to type a 6 or 8 digit code in less than 30 seconds. The second one is that a physical push action on a phone cannot be stolen and replicated by someone else.

Free Mobile App for MFA Push Notifications & OTPs
Anti-Phishing-OpenOTPTokenApp

Anti-Phishing

Increase user cybersecurity awareness

Being warned that the IP address requesting access is not matching the location of the phone is a huge plus. It could be that your VPN is routing through a different location, in which case you can approve the Push and log in. If it is not you, you can reject the Push, denying access and warn your IT department about a possible phishing attack.

Agreement-based Logical Access

Add agreement-signing into your conditional access policies

Enhance access control by seamlessly integrating conditional access with time-stamped eIDAS e-signatures for agreements. Traditionally, authentication and signing processes are disparate, time-consuming, and costly endeavors. The OpenOTP Token App simplifies and accelerates these steps, merging them into an efficient and cost-effective process that enhances overall security and user experience.

Agreement-based-logical-access
Presence-based-Logical-Access-OpenOTPTokenApp

Presence-based Logical Access

Reduces the attack surface to the minimum necessary

Presence-based Logical Access is a new approach to network security. The idea is to keep network access locked at all times unless an authorized employee has badged in. Thus, your networks are opened only to people effectively working and from an authorized location. OpenOTP Token App helps employees report to work in a simple and convenient way.

Electronic Signature

When your mobile becomes a signature device

The app offers the flexibility to e-sign documents using various integrations, allowing users to leverage their preferred platforms for digital signing. OpenOTP seamlessly integrates with your systems, empowering users to securely e-sign documents in their preferred workflows. (requires the purchase of e-signature credits)

Secure mobile authentication and agreement signing for MFA and compliance
More than
900
Clients
More than
1000000
Happy users
More than
18
Years of Expertise
Clients in more than
60
Countries
SECURE, CONVENIENT, ELEGANT, SIGNING DEVICE

How we built our OpenOTP Token App

Additional Biometric security layer

With biometric protection, users can confidently rely on their unique physiological features, such as fingerprints or facial recognition, to safeguard their OpenOTP accounts from unauthorized access.

Secure Enrollment Procedure

RCDevs prioritizes the security of token enrollment by employing a secure process. The QR code (with optional PIN) is only used to initiate enrollment, rendering the QR code useless for potential attackers. This centralized and protected approach ensures a highly secure enrollment process.

Cryptographic Key

The cryptographic key used by the app is not only securely stored in the phone’s keychain but is also accessible exclusively by the app itself. Only the app has the necessary permissions and credentials to access and utilize the cryptographic key.

Fraudulent Connection Attempt

The app combats phishing attacks by analyzing the geographic location of the device during authentication. The app identifies and flags suspicious login requests originating from unfamiliar or unexpected locations.

OpenOTPTokenApp-Token-Push-Badging
OpenOTP Token Videos

OpenOTP Token Authentification

OpenOTP Token Enrollment

OpenOTP Token Electronic Signature

OpenOTP Mobile Badging

SEEING
IS BELIEVING

Whether you are buying a car or a security solution, you always want to test
drive it before signing on the dotted line. We know this and you know this.
Contact us for your Free PoC or check it out for yourself.

EN