ICP

Authentification basée sur PKI

Sécurisez vos Authentification avec certificat

L'infrastructure à clé publique est un élément essentiel de l'épine dorsale stratégique informatique.

PKI, ou infrastructure à clé publique, vous permet d'utiliser des certificats numériques et des paires de clés de chiffrement publiques pour chiffrer et déchiffrer les données ou les canaux de transmission que vous utilisez pour les envoyer à l'aide du protocole sécurisé SSL/TLS. C'est un élément essentiel de l'Internet moderne.
RCDevs vous aide à

Protégez votre site Web avec Connexion au certificat client

Authentification PKI
WebADM / OpenOTP fournit un sous-système PKI complet qui peut être utilisé à la fois pour l'authentification des utilisateurs et la messagerie sécurisée S/Mime.
De nombreux sites Web choisissent de s'appuyer sur des certificats clients pour l'authentification des utilisateurs. OpenOTP fournit des API REST/SOAP simples permettant à vos sites de valider l'accès des utilisateurs via des certificats générés via la PKI interne WebADM et les self-services. OpenOTP prend en charge les révocations de certificats de manière transparente en utilisant le service OCSP interne de WebADM.

Principale fonctionnalités

Activer les stratégies client pour la connexion basée sur des certificats
La connexion OpenOTP PKI prend en charge les politiques client WebADM. Par exemple, vous pouvez définir des politiques de contrôle d'accès affinées par site Web, qui prennent en charge l'accès par groupe ou basé sur l'emplacement. 
Révocations de certificats transparentes
Avec WebADM, la révocation d'un accès PKI est aussi simple que la suppression d'un certificat d'un utilisateur LDAP. Il n'est pas nécessaire de déployer et de maintenir des CRL ou des points de terminaison OCSP comme dans les services PKI courants. OpenOTP fournit une API sécurisée et facile à utiliser pour implémenter la connexion PKI en quelques minutes.
E-mail sécurisé S/Mime
Les certificats utilisateur WebADM conviennent au chiffrement et à la signature des e-mails. Votre organisation peut utiliser les interfaces de gestion de certificats simples en libre-service et WebADM pour mettre en œuvre une messagerie sécurisée.

Choisissez le package que vous souhaitez télécharger :

Pour demander une démo en ligne, il vous suffit de créer votre compte ou de nous contacter.

Des démos en ligne sont disponibles gratuitement pour vous permettre d'essayer RCDevs multifacteur en 5 minutes et de vous authentifier avec votre mobile ou Yubikey.

Appelez pour une démo maintenant!

fr_FRFR

PKI

PKI Based Authentication

Secure your Authentication with Certificate

PKI is a critical part of the IT strategic backbone.

PKI, or public key infrastructure, enables you to use digital certificates and public encryption key pairs to encrypt and decrypt data or the transmission channels you use to send it using the secure SSL/TLS protocol. It is a vital component of the modern internet.
RCDevs helps you to

Protect your Website with Client Certificate Login

PKI Authentication
WebADM / OpenOTP provides a full PKI subsystem that can be used for both user authentication and S/Mime secure messaging.
Many websites choose to rely on client certificates for user authentication. OpenOTP provides simple REST/SOAP APIs allowing your sites to validate user access via certificates generated through the WebADM internal PKI and self-services. OpenOTP takes care of the certificates’ revocations transparently by using the WebADM internal OCSP service.

Main features

Enable Client policies for certificate-based login
OpenOTP PKI login supports WebADM client policies. For example, you can define fine-grained access control policies per website, which support per-group or location-based access. 
Transparent certificate revocations
With WebADM, revoking a PKI access is as simple as removing a certificate from an LDAP user. There is no need to deploy and maintain CRLs or OCSP endpoints like in common PKI services. OpenOTP provides a secure and easy-to-use API to implement PKI login within minutes.
S/Mime secure email
WebADM user certificates are suitable for email encryption and signing. Your organization can make use of the self-service and WebADM simple certificate management interfaces to implement secure messaging.

Choose which package you want to download:

To request an online demo, you only have to create your account or contact us.

Online Demos are available for free to let you try RCDevs multi-factor in 5 minutes and authenticate with your mobile or Yubikey.
en_USEN