Signature électronique YumiSign

signature électronique

Cliquez et signez avec votre mobile

transactions

Avec votre identité numérique basée sur une authentification forte, votre signature est
plus sûr que jamais.

Ces dernières années, toutes les entreprises ont été confrontées à l'ère numérique. La nécessité de signer numériquement dans ce monde moderne a donné aux signatures électroniques les moyens de se répandre partout dans le monde et de devenir une exigence dans certains processus publics.
Avec eSignature Online, les accords sont facilement traités via notre plateforme. Vous pouvez créer, envoyer, signer et gérer vos accords où que vous soyez, sur n'importe quel appareil.

RCDevs vous aide à

Connectez-vous dans le Cloud ou sur site
avec OpenOTP Server

logo-yumi-grand
Nuage avec Serveur OpenOTP
YumiSign est notre plateforme de connexion au cloud. Grâce à une approche moderne et de pointe, nous créons la meilleure expérience de signature numérique pour vos accords. YumiSign est une interface conviviale prédéfinie qui a accès à toutes nos fonctionnalités de signature via le cloud. Avec le serveur d'authentification OpenOTP qui valide votre identité et génère une communication sécurisée avec votre mobile, votre signature est sécurisée et conforme à la réglementation eIDAS. YumiSign est considéré comme sécurisé, rapide et facile, sans aucune installation ni configuration requise.
OpenOTP

API avec Serveur OpenOTP

En utilisant l'API, vous pouvez intégrer la signature dans votre propre flux de travail et processus qui valide l'identité via le serveur OpenOTP fourni par RCDevs. Il vous aide à rester dans votre propre environnement et à effectuer des fonctions très spécifiques en utilisant la gestion de documents pour le flux de travail. En configurant la signature une fois, vous êtes prêt à l'utiliser plusieurs fois, ce qui accélère le flux de travail.

Nous simplifions la signature électronique et sécurisé

Cette plate-forme est conçue pour fonctionner en mode SaaS et comprend plusieurs fonctionnalités telles que :

Choix du type de flux de travail
Signature mobile
Suivre l'état du document
Tous les documents sont automatiquement archivés
Enregistrez vos projets de signature en tant que modèle réutilisable
Automatisation des formulaires
Authentification forte
Les méthodes d'authentification YumiSign vous permettent d'utiliser votre identité numérique sécurisée avec MFA. Comme deuxième facteur, vous pouvez utiliser le push mobile OpenOTP pour vous connecter en toute sécurité à votre compte et commencer à envoyer des demandes de signature en toute sécurité.
Signature avancée
YumiSign Advanced Signing s'appuie sur des métadonnées cryptographiques et des signatures d'utilisateur manuscrites uniques ; L'utilisateur signe à la main sur l'appareil mobile et la signature est renvoyée sous forme cryptographique dans le cadre de la chaîne de données numériques que le mobile renvoie à YumiSign. Une signature doit être unique et toute rediffusion est refusée par le back-end. La signature est appliquée graphiquement sur le document original et scellée cryptographiquement avec YumiSign HSM.
Signature électronique qualifiée
YumiSign prend en charge les signatures qualifiées avec les dispositifs de signature certifiés eIDAS tels que les cartes d'identité européennes ou les dongles LuxTrust. Les signatures électroniques qualifiées sont effectuées sur les appareils mobiles et nécessitent le lecteur de carte YumiSign pour utiliser votre appareil de signature eIDAS. Les signatures électroniques avec YumiSign apparaîtront comme des signatures de confiance EUTL dans Acrobat Reader. Contrairement aux autres plateformes de signature, la signature qualifiée YumiSign fonctionne en mode « Signez ce que vous voyez » : Le document à signer est téléchargé et affiché sur le mobile. Les appareils eIDAS signeront également ce qui est affiché à l'utilisateur. Ceci est important car avec la plupart des autres plates-formes, seul un hachage du document est fourni au dispositif de signature via une connexion Web et un ensemble de middlewares. L'utilisateur ne peut jamais 100% être sûr qu'il signe ce qui est destiné à être signé (c'est-à-dire ce qu'il voit sur la plateforme de signature)...
HSM
Lorsque le document est signé en mode avancé ou qualifié, il est scellé par des HSM de scellement YumiSign pour apporter la preuve qu'il n'a pas été altéré. YumiSign applique également un horodatage en utilisant des autorités d'horodatage certifiées comme Entrust.
Découvrez à quel point il est simple de signer avec YumiSign

Présentation YumiSign

Signer avec OpenOTP

Découvrez YumiSign- La signature mobile en toute simplicité

Cliquez et signez avec votre mobile

Pour demander une démo en ligne, il vous suffit de créer votre compte ou de nous contacter.

Des démos en ligne sont disponibles gratuitement pour vous permettre d'essayer RCDevs multifacteur en 5 minutes et de vous authentifier avec votre mobile ou Yubikey.

Appelez pour une démo maintenant!

fr_FRFR

YumiSign Electronic Signature

Electronic Signature

Click & Sign with your Mobile

transactions

With your digital identity based on strong authentication, your signature is
more secure than ever.

In the last few years, all businesses have been confronted with the digital era. The need to sign digitally in this modern world has given electronic signatures the means to spread all over the world and to become a requirement in some public processes.
With eSignature Online, agreements are easily handled through our platform. You can create, send, sign and manage your agreements wherever you are, on any device.

RCDevs helps you to

Sign in the Cloud or on Premise
with OpenOTP Server

logo-yumi-big
Cloud with OpenOTP Server
YumiSign is our platform to sign in to the cloud. Through a modern and cutting-edge approach, we create the best digital signature experience for your agreements. YumiSign is a pre-built user-friendly interface that has access to all our signature functionalities through the cloud. With the OpenOTP Authentication Server which validates your identity and generates secure communication with your mobile, your signature is secure and compliant with the eIDAS regulation. YumiSign is considered to be secure, fast and easy, with no installation and configuration required.
OpenOTP

API with OpenOTP Server

Using API you can integrate the signature in your own workflow and process which validates the identity via the OpenOTP server provided by RCDevs.It helps you to stay in your own environment and do very specific functions by using document management for workflow. By configuring the signature once, you are ready to use it multiple times thus making the workflow faster.

We are making the e-signature simpler and secure

This platform is designed to work as a SaaS and includes several features like:

Choice of workflow type
Mobile signature
Track document status
All documents are automatically archived
Save your signature projects as reusable template
Forms Automation
Strong Authentication
YumiSign authentication methods allow you to use your digital identity secured with MFA. As a second factor, you could use the OpenOTP mobile push to securely login to your account and start sending signature requests safely
Advanced Signature
YumiSign Advanced Signing relies on cryptographic metadata and unique handwritten user signatures; The user signs by hand on the mobile device and the signature is returned in a cryptographic form as part of the chain of digital data that the mobile sends back to YumiSign. A signature must be unique and any replay is refused by the back-end. The signature is graphically applied to the orginal document and cryptographically sealed with YumiSign HSM.
Qualified electronic signature
YumiSign supports Qualified Signatures with eIDAS-Certificed signing devices like European ID cards or LuxTrust dongles. Qualified electronic signatures are done on the mobile devices and require the YumiSign card reader in order to use your eIDAS signing device. Electronic signatures with YumiSign will appear as EUTL-trusted signatures in Acrobat Reader. Unlike other signature platforms, YumiSign Qualified signing works in a "Sign what you see" mode: The document to be signed is downloaded and displayed on the mobile. The eIDAS devices will also sign what is displayed to the user. This is important because with most other platforms, only a hash of the document is provided to the signing device via a Web connection and a set of middlewares. The user can never be 100% sure he is signing what is intended to be signed (ie. what he sees on the signing platform)...
HSMs
When the document is signed in advanced or qualified mode, it is sealed by YumiSign sealing HSMs to provide the proof that it has not been altered. YumiSign also applies a timestamp using certified timestamping authorities like Entrust.
See how simple it is to sign with YumiSign

YumiSign presentation

Sign with OpenOTP

Discover YumiSign- Mobile signature made simple

Click & sign with your mobile

To request an online demo, you only have to create your account or contact us.

Online Demos are available for free to let you try RCDevs multi-factor in 5 minutes and authenticate with your mobile or Yubikey.
en_USEN