Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Comment nous collectons, utilisons, partageons, transférons et divulguons les informations personnelles
politique
Nous nous engageons à protéger la confidentialité de nos

Les clients Renseignements personnels.

En utilisant ce site Web, vous acceptez les termes et conditions suivants. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces termes et conditions ou des parties de ceux-ci, vous ne devez pas utiliser ce site Web. RCDevs SA (« RCDevs », « nous » ou « nous ») s'engage à protéger la confidentialité des informations personnelles de nos clients. Cette politique de confidentialité décrit comment nous collectons, utilisons, partageons, transférons et divulguons les informations personnelles, conformément au règlement général de l'UE sur la protection des données qui entrera en vigueur le 25 mai 2018. Cette politique s'applique au site Web de RCDevs à l'adresse www.rcdevs.com (le « Site ») et le service de démonstration RCDevs (le « Service » ou les « Services »). Il vous indique également comment nous utilisons les cookies et autres technologies de suivi.
1. Modifications de notre politique de confidentialité
Cette politique de confidentialité peut être mise à jour de temps à autre, veuillez donc la vérifier régulièrement pour vous tenir au courant des mises à jour. OpenOTP fournit le plus haut niveau de fonctionnalité disponible dans le secteur. Pourtant, nos ingénieurs l'ont conçu en mettant l'accent sur la haute sécurité, les performances, la simplicité et l'intuitivité. En conséquence, OpenOTP est la seule solution à ce niveau de fonctionnalité, qui est installée et intégrée avec succès par des centaines d'entreprises sans nécessiter d'assistance supplémentaire.
2. Informations personnellement identifiables
Les informations personnellement identifiables (« PII ») sont collectées sur ce site Web uniquement par l'enregistrement volontaire. PII est toute information qui peut être utilisée pour contacter, identifier ou localiser un individu, et comprend, mais sans s'y limiter, votre nom, numéro de téléphone, courrier électronique et adresses postales. RCDevs collecte les informations personnelles dans les scénarios suivants :
Lorsque vous choisissez d'acheter via notre boutique en ligne, vous devez créer un compte et nous collectons des PII comme adresse, numéro de téléphone, etc. Nous collectons ces informations afin de pouvoir vous contacter au cours de notre relation commerciale, de procéder à votre commande et pour gérer votre compte.
Lorsque vous soumettez un formulaire pour nous contacter via notre site Web, nous collectons des informations telles que votre nom, votre adresse électronique et votre pays. Nous collectons ces informations pour répondre à vos questions et vous contacter au cours de notre relation commerciale.
Lorsque vous créez un compte démo, nous collectons des informations telles que le nom, l'adresse électronique et le numéro de téléphone. Ces informations sont obligatoires pour vous donner la possibilité de tester nos produits.
Les informations collectées ne seront cédées à aucun tiers à des fins de marketing direct. RCDevs ne conservera ces données qu'aussi longtemps que nécessaire à la réalisation des finalités pour lesquelles votre consentement a été donné ou que nécessaire à la satisfaction de nos obligations légales.
3. Informations non personnellement identifiables
RCDevs collecte également des informations non personnellement identifiables (« Non-PII ») via le Site et le Service. Les non-PII sont des informations qui ne peuvent pas, à elles seules, être utilisées pour identifier ou localiser une personne ou une entité, et incluent, mais sans s'y limiter, l'adresse IP de votre serveur, le type de navigateur, le nombre d'utilisateurs. RCDevs collecte les non-PII dans les scénarios suivants :
Les informations comme les nombres d'utilisateurs, les adresses IP des serveurs sont nécessaires à RCDevs pour procéder aux commandes et aux Services.
Les non-PII sont également collectées par des tiers comme décrit dans la partie 5 ci-dessous.
4. Cookies et pixels de suivi
RCDevs utilise des « cookies » dans le cadre de la session utilisateur sur le Service. Un cookie est un petit fichier de données que les serveurs RCDevs transfèrent sur votre ordinateur à des fins d'archivage. RCDevs utilise uniquement des « cookies d'identification de session ».
5. Collecte de données par des tiers
RCDevs peut utiliser des sociétés tierces pour collecter des informations personnelles et non personnelles (par exemple, les pages que vous visitez et les liens sur lesquels vous cliquez, les catégories de termes de recherche que vous entrez et certaines informations démographiques) lorsque vous visitez le site RCDevs. Veuillez noter que certaines informations non personnelles (qui n'incluent pas d'informations démographiques) sont également collectées auprès des utilisateurs finaux qui visitent simplement le site. Notre site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse Web de Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043 USA, ci-après dénommé « Google ». Google Analytics utilise également des « cookies ». Les informations générées par ces cookies, telles que l'heure, le lieu et la fréquence de vos visites sur notre site, y compris votre adresse IP, sont transmises à l'emplacement de Google aux États-Unis et y sont stockées. Nous utilisons Google Analytics avec une fonction d'anonymisation IP sur notre site Web. Ce faisant, Google abrège et anonymise ainsi votre adresse IP avant de la transférer des États membres de l'Union européenne ou des États signataires de l'Accord sur l'Espace économique européen. Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation de notre site, pour compiler des rapports sur l'activité du site Web pour nous et pour fournir d'autres services liés à l'utilisation du site Web et d'Internet. Google peut également transférer ces informations à des tiers si la loi l'exige ou dans la mesure où ces données sont traitées par des tiers pour le compte de Google. Google déclare qu'il n'associera jamais votre adresse IP à d'autres données détenues par Google. Vous pouvez empêcher l'installation de cookies en ajustant les paramètres de votre logiciel de navigation en conséquence. Cependant, vous devez savoir qu'en procédant ainsi, vous ne pourrez peut-être pas utiliser pleinement toutes les fonctions de notre site Web. Google propose également une option de désactivation pour les navigateurs les plus courants, vous offrant ainsi un meilleur contrôle sur les données collectées et traitées par Google. Si vous activez cette option, aucune information concernant votre visite du site Web n'est transmise à Google Analytics. Cependant, l'activation n'empêche pas la transmission d'informations à nous ou à tout autre service d'analyse Web que nous pouvons utiliser. Lorsque vous utilisez notre tchat en ligne, vous devez renseigner votre nom et votre adresse électronique. Ces informations sont collectées par la société tawk.to. Veuillez trouver ici la politique de confidentialité de tawk.to pour plus d'informations : www.tawk.to/privacy-policy/. Lorsque vous choisissez de vous abonner au groupe technique RCDevs et/ou au groupe de développeurs et/ou au groupe d'annonces RCDevs, Google collecte des informations personnelles comme votre adresse e-mail pour vous envoyer des informations techniques et/ou des annonces générales sur nos produits et services.
6. Partage et divulgation d'informations
En plus des pratiques de collecte et d'utilisation des données décrites ci-dessus, nous pouvons partager ou divulguer des informations à des tiers dans les circonstances suivantes.
Informations de carte de crédit.
Les informations de carte de crédit ou de débit et les informations de compte financier personnel sont considérées comme des « Informations sensibles ». Nous ne collectons pas d'informations sur les cartes de crédit, les cartes de débit ou les comptes financiers personnels lorsque vous vous inscrivez au Service, car nous utilisons une société tierce. Ces tiers n'ont accès aux informations personnelles que pour effectuer ces tâches en notre nom et sont tenus par contrat de ne pas les divulguer ou de les utiliser à d'autres fins.
Respect des lois et application de la loi.
RCDevs coopère avec le gouvernement et les responsables de l'application des lois et des parties privées pour appliquer et se conformer à la loi. RCDevs divulguera toute information vous concernant au gouvernement ou aux responsables de l'application des lois ou à des parties privées que RCDevs, à sa seule discrétion, juge nécessaire ou approprié pour répondre aux réclamations et aux procédures judiciaires (y compris, mais sans s'y limiter, les assignations à comparaître), pour protéger la propriété et les droits de RCDevs ou d'un tiers, pour protéger la sécurité du public ou de toute personne, ou pour empêcher ou arrêter toute activité que RCDevs peut considérer comme étant ou comme présentant un risque d'être, illégale, contraire à l'éthique, inappropriée ou passible de poursuites judiciaires.
Transferts d'entreprise
RCDevs peut vendre, transférer ou autrement partager tout ou partie de ses actifs, y compris les informations personnelles et toute autre information dont il dispose, dans le cadre d'une fusion, acquisition, réorganisation ou vente d'actifs, ou en cas de faillite.
7. Modification ou suppression de vos informations
Toute personne disposant d'un compte RCDevs enregistré peut réviser, mettre à jour, corriger ou supprimer les PII dans son profil d'enregistrement en se connectant à son compte. RCDevs peut conserver une copie archivée de vos dossiers tel que requis par la loi ou à des fins commerciales légitimes.
Comme l'exige le règlement général de l'UE sur la protection des données entrant en vigueur le 25 mai 2018, vous avez le droit de demander à tout moment l'accès, la rectification ou la suppression de vos données personnelles traitées. Pour exercer ce droit, veuillez contacter l'équipe juridique de RCDevs à l'adresse privacy@rcdevs.com. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données personnelles à tout moment, sauf autorisation contraire de la loi en vigueur.
Vous pouvez refuser de partager certaines informations personnelles avec nous. Dans ce cas, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de vous fournir certaines des caractéristiques et fonctionnalités de nos services.
8. Sécurité des informations
La sécurité de vos informations est importante pour nous, y compris, mais sans s'y limiter, les PI collectées via le site et le service. Nous avons mis en place des mesures de sécurité raisonnables pour protéger les informations dont nous avons la garde, à la fois pendant la transmission et une fois que nous les recevons. Cependant, aucune méthode de transmission sur Internet, ou méthode de stockage électronique, n'est sécurisée 100%. Par conséquent, bien que nous nous efforcions d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos informations, nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue.
9. Transfert International – Stockage dans l'Union Européenne
Les informations collectées sur ce site ou via le service peuvent être conservées sur des ordinateurs situés en dehors de votre état, province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois sur la confidentialité peuvent ne pas être aussi protectrices que celles de votre juridiction. Si vous résidez en dehors de l'Union européenne et que vous choisissez de fournir des informations à RCDevs, sachez que nous transférons les PI vers l'Union européenne et les y traitons conformément au règlement général de l'UE sur la protection des données qui entrera en vigueur le 25 mai 2018. Votre consentement à cette politique de confidentialité suivie de votre soumission de ces informations représente votre consentement à ce transfert.
10. Droit applicable et juridiction
L'utilisation de ce site Web et tout litige découlant de cette utilisation sont soumis aux lois luxembourgeoises et seront soumis aux juridictions luxembourgeoises.

Pour faire des demandes de démo en ligne, il vous suffit de créer votre compte ou de nous contacter.

Des démos en ligne sont disponibles gratuitement pour vous permettre d'essayer RCDevs multifacteur en 5 minutes et de vous authentifier avec votre mobile ou Yubikey.

Appelez pour une démo maintenant!

fr_FRFR

Privacy Policy

Privacy Policy

How we collect, use, share, transfer and disclose personal information
policy
We are committed to protect the privacy of our

customer’s personal information.

By using this web site, you agree with the following terms and conditions. If you disagree with those terms and conditions or parts of them, you must not use this web site.RCDevs SA (“RCDevs”, ”we” or ”us”) is committed to protecting the privacy of our customer’s personal information. This Privacy Policy describes how we collect, use, share, transfer and disclose personal information, in accordance with the EU General Data Protection Regulation coming into effect on 25 May 2018. This Policy applies to the RCDevs website at www.rcdevs.com (the “Site”) and the RCDevs demo service (the “Service” or the “Services”). It also tells you how we use cookies and other tracking technologies.
1. Changes to our Private Policy
This Privacy Policy may be updated from time to time so please check back regular to keep informed of updates.OpenOTP provides the highest level of functionality available in the sector. Yet our engineers designed it focussing on high security, performance, simplicity and intuitivity. As a result, OpenOTP is the only solution at this level of functionality, that is being successfully installed and integrated by hundreds of companies without requiring any additional assistance.
2. Personally Identifiable Information
Personally Identifiable Information (“PII”) is collected on this web site only by one’s voluntary registration. PII is any information that may be used to contact, identify or locate an individual, and includes, but is not limited to, your name, phone number, electronic mail and postal addresses. RCDevs collects PII under the following scenarios:
When you choose to purchase via our online store, you must create an account and we collect PII as address, telephone number, etc. We collect this information in order to be able to contact you during our commercial relationship, to proceed to your order and to manage your account.
When you submit a form to contact us through our web site we collect information as your name, electronic email and the country. We collect this information to respond to your questions and contact you during our commercial relationship.
When you create a demo account we collect information as name, electronic mail address, and phone number. This information as mandatory to give you the opportunity to test our products.
The collected information will not be transferred to any third party for the purpose of direct marketing. RCDevs will keep this data only as long as necessary for fulfilling the purposes for which your consent was given or as necessary for the satisfaction of our legal obligations.
3. Non-Personally Identifiable Information
RCDevs also collects non-personally identifiable information (“Non-PII”) via the Site and Service. Non-PII is information that may not, on its own, be used to identify or locate a personal or entity, and includes, but not limited to, your server IP address, browser type, the number of users. RCDevs collects Non-PII under the following scenarios:
The information as the numbers of users, the server ip addresses are required for RCDevs to proceed to the orders and for the Services.
Non-PII are also collected by third parties as described in the Part 5. below.
4. Cookies and Tracking Pixels
RCDevs uses “cookies” in connection with the user session on the Service. A cookie is a small data file that the RCDevs servers transfer to your computer for record-keeping purposes. RCDevs only uses “session ID cookies”.
5. Third Party Data Collection
RCDevs may use third-party companies to collect PII and Non-PII (e.g., the pages you visit, and which links you click, and the categories of search terms you enter, and certain demographic information) when you visit the RCDevs Site. Please note that some Non-PII (which does not include demographic information) is also collected from End Users who simply visit the Site.Our website uses Google Analytics, a web analysis service from Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043 USA, hereinafter referred to as “Google“. Google Analytics employs “cookies” too. The information generated by these cookies, such as time, place and frequency of your visits to our site, including your IP address, is transmitted to Google’s location in the US and stored there.We use Google Analytics with an IP anonymization feature on our website. In doing so, Google abbreviates and thereby anonymizes your IP address before transferring it from member states of the European Union or signatory states to the Agreement on the European Economic Area.Google will use this information to evaluate your usage of our site, to compile reports on website activity for us, and to provide other services related to website- and internet usage. Google may also transfer this information to third parties if this is required by law or to the extent this data is processed by third parties on Google´s behalf.Google states that it will in never associate your IP address with other data held by Google. You can prevent cookies from being installed by adjusting the settings on your browser software accordingly. You should be aware, however, that by doing so you may not be able to make full use of all the functions of our website.Google also offers a disabling option for the most common browsers, thus providing you with greater control over the data which is collected and processed by Google. If you enable this option, no information regarding your website visit is transmitted to Google Analytics. However, the activation does not prevent the transmission of information to us or to any other web analytics services we may use.When you use our online tchat, you must fill in your name and electronic mail address. This information is collected by tawk.to company. Please find here tawk.to’s privacy policy for more information : www.tawk.to/privacy-policy/.When you choose to subscribe to the RCDevs Technical Group, and/or the Developer Group and/or the RCDevs Announcements Group, Google collects PII as your email address to send you technical information and/or general announcements about our products and services.
6. Information Sharing and Disclosure
In addition to the data collection and use practices outlined above, we may share or otherwise disclose information to third parties under the following circumstances.
Credit Card Information.
Credit or debit card information and personal financial account information is considered “Sensitive Information.” We do not collect credit card, debit card or personal financial account information when you sign up for the Service, because we use a third party company. These third party have access to PII only to perform these tasks on our behalf and are obligated by contract not to disclose or use it for any other purpose.
Compliance with Laws and Law Enforcement.
RCDevs cooperates with government and law enforcement officials and private parties to enforce and comply with the law. RCDevs will disclose any information about you to government or law enforcement officials or private parties as RCDevs, in it`s sole discretion, believes necessary or appropriate to respond to claims and legal process (including but not limited to subpoenas), to protect the property and rights of RCDevs or a third party, to protect the safety of the public or any person, or to prevent or stop any activity RCDevs may consider to be, or to pose a risk of being, illegal, unethical, inappropriate or legally actionable.
Business Transfers
RCDevs may sell, transfer or otherwise share some or all of its assets, including PII and any other information it has, in connection with a merger, acquisition, reorganization or sale of assets, or in the event of bankruptcy.
7. Changing or Deleting Your Information
Anyone with a registered RCDevs account may review, update, correct or delete the PII in their registration profile by logging into their account. RCDevs may retain an archived copy of your records as required by law or for legitimate business purposes.
As required by the EU General Data Protection Regulation coming into effect on 25 May 2018, you are entitled to request access to, rectification or deletion of your processed personal data any time. To exercise this right, please contact RCDevs’ legal team at privacy@rcdevs.com. You may object to the processing of your personal data at any time, except if otherwise permitted by applicable law.
You may decline to share certain PII with us. In this case, we may not be able to provide to you some of the features and functionalities of our services.
8. Information Security
The security of your information is important to us, including but not limited to the PI collected via the Site and Service. We have implemented reasonable security measures to protect the information in our care, both during transmission and once we receive it. No method of transmission over the Internet, or method of electronic storage, is 100% secure, however. Therefore, while we strive to use commercially acceptable means to protect your information, we cannot guarantee its absolute security.
9. International Transfer – Storage in the European Union
Information collected on this Site or via the Service may be maintained on — computers located outside of your state, province, country or other governmental jurisdiction where the privacy laws may not be as protective as those in your jurisdiction. If you are located outside the European Union and choose to provide information to RCDevs, please be advised that we transfer PI to the European Union and process it there in compliance with the EU General Data Protection Regulation coming into effect on 25 May 2018. Your consent to this Privacy Policy followed by your submission of such information represents your consent to that transfer.
10. Applicable law and jurisdiction
Use of this web site and any litigation arising out of that use is subject to the laws of Luxembourg and will be submitted to the jurisdictions of Luxembourg.

To make requests for online demo, you just have to create your account or to contact us.

Online Demos are available for free to let you try RCDevs multi-factor in 5 minutes and authenticate with your mobile or Yubikey.