Pourquoi choisir OpenOTP

Pourquoi choisir OpenOTP

Déployez n'importe quelle méthode d'authentification avec une seule solution
Découvrez la puissance d'OpenOTP Security Suite™

Le plus complet Solution d'authentification multifacteur

RCDevs est une société de logiciels primée qui fournit des solutions de sécurité conçues pour les technologies d'entreprise modernes et adaptées aux PME et aux grandes entreprises. Les solutions de RCDevs sont de haute qualité, rentables et approuvées par des milliers d'entreprises dans tous les secteurs, y compris les sociétés Fortune 100. Choisir le serveur d'authentification à deux facteurs RCDevs permet d'optimiser vos investissements informatiques de manière très efficace et facile à mettre en œuvre !
Comment pouvons-nous aider votre entreprise?
OpenOTP peut être installé sur n'importe quelle machine Linux (un serveur virtuel ou réel). La plate-forme Linux a été choisie pour sa robustesse, sa sécurité et sa maintenabilité. OpenOTP fournit le plus haut niveau de fonctionnalité disponible dans le secteur. Pourtant, nos ingénieurs l'ont conçu en se concentrant sur la haute sécurité, les performances, la simplicité et l'intuitivité. En conséquence, OpenOTP est la seule solution à ce niveau de fonctionnalité, qui est installée et intégrée avec succès par des centaines d'entreprises sans nécessiter d'assistance supplémentaire.
Quels sont les avantages d'OpenOTP Security Suite ?
Notre logiciel de gestion WebADM fournit l'interface Web centralisée la plus avancée pour la gestion de vos applications de sécurité, politiques d'authentification, utilisateurs, groupes et domaines. Toute la configuration et la gestion reposent sur WebADM et nous l'avons également conçu pour une facilité d'utilisation et une intuitivité maximales afin d'abstraire la complexité du logiciel.
Comment le processus de travail est-il simplifié ?
Nos produits améliorent vos systèmes et applications existants avec une authentification forte flexible, une gestion fine du contrôle d'accès, une authentification unique et des transactions sécurisées. Notre plate-forme unique s'intègre de manière transparente à votre infrastructure informatique et permet à votre centre de contrôle de sécurité géré de manière centralisée.
[rev_slider alias="about-us-02-video-intro"]

Pour faire des demandes de démo en ligne, il vous suffit de créer votre compte ou de nous contacter.

Des démos en ligne sont disponibles gratuitement pour vous permettre d'essayer RCDevs multifacteur en 5 minutes et de vous authentifier avec votre mobile ou Yubikey.

Appelez pour une démo maintenant!

fr_FRFR

Why choose OpenOTP

Why choose OpenOTP

Deploy any authentication method with one solution
Discover the power of OpenOTP Security Suite™

The most comprehensive Multi-Factor Authentication solution

RCDevs is an award-winning Software company providing security solutions designed for modern enterprise technologies and suited for SMEs to large corporations. RCDevs’ solutions are high-quality, cost-effective and trusted by thousands of companies in all businesses, including fortune 100 companies. Choosing RCDevs Two-Factor Authentication Server helps to optimize your IT investments in a very efficient and easy-to-implement way!
How can we help your business?
OpenOTP can be installed on any Linux box (a virtual or real server). The Linux platform has been chosen for its robustness, security and maintenaibility.OpenOTP provides the highest level of functionality available in the sector. Yet our engineers designed it focussing on high security, performance, simplicity and intuitivity. As a result, OpenOTP is the only solution at this level of functionality, that is being successfully installed and integrated by hundreds of companies without requiring any additional assistance.
What are the advantages of OpenOTP Security Suite?
Our WebADM management software provides the most advanced centralized Web interface for managing your security applications, authentication policies, users, groups and domains. All the configuration and management relies on WebADM and we also designed it for maximum ease of use and intuitivity to abstract the software complexity.
How working process is simplified?
Our products enhance your existing systems and applications with flexible strong authentication, fine-grained access control management, Single-Sign-On and secure transactions. Our unique platform integrates seamlessly into your IT infrastructure and enables your centrally-managed security control center.

To make requests for online demo, you just have to create your account or to contact us.

Online Demos are available for free to let you try RCDevs multi-factor in 5 minutes and authenticate with your mobile or Yubikey.