À propos de nous

À propos RCDevs

Quelques mots sur nous
Notre compagnie

Partagez la joie de réussir moments glorieux & grimper à le haut.

18années

Nous avons innové
tous ceux-ci 18 ans.

Comment pouvons-nous aider votre entreprise?
RCDevs est une société de sécurité primée spécialisée dans l'authentification multifacteur de nouvelle génération et la PKI. RCDevs bâtit sa réputation grandissante sur des logiciels de qualité et l'entière satisfaction de ses clients. RCDevs fournit des solutions de pointe dans le monde entier à des clients allant des PME aux grandes entreprises des secteurs informatique, financier, de la santé et gouvernemental.
Quel est notre objectif ?
L'objectif de RCDevs est de s'assurer que les clients nécessitant une sécurité informatique intègrent une technologie de pointe rentable dans leur infrastructure avec un service professionnel. Nous recherchons des partenaires commerciaux capables de servir les clients avec nos solutions avec les mêmes objectifs. RCDevs fournit à ses partenaires des solutions de haute sécurité, faciles à mettre en œuvre et rentables leur permettant de devenir des leaders régionaux du marché des solutions de sécurité mobile.
Pourquoi sommes-nous différents ?
Contrairement à d'autres solutions, OpenOTP Security Suite n'est pas un serveur d'authentification multifacteur autonome, mais plutôt une plate-forme modulaire de gestion des identités et des accès, dotée d'un audit de sécurité centralisé et de modules IAM enfichables qui peuvent être réglés individuellement pour répondre aux exigences de sécurité les plus complexes de l'entreprise.

Un avenir radieux que nous chérir. Nous prospérons pour Succès.

Pour faire des demandes de démo en ligne, il vous suffit de créer votre compte ou de nous contacter.

Des démos en ligne sont disponibles gratuitement pour vous permettre d'essayer RCDevs multifacteur en 5 minutes et de vous authentifier avec votre mobile ou Yubikey.

Appelez pour une démo maintenant!

fr_FRFR

About us

About RCDevs

Just a few words about us
Our company

Share the joy of achieving glorious moments & climbing to the top.

18years

We’ve been innovating
all these 18 years.

How can we help your business?
RCDevs is an award winning security company specialized in next-generation multi-factor authentication and PKI. RCDevs is building its growing reputation over high-quality software and its customers’ entire satisfaction. RCDevs provides cutting-edge solutions in world-wide to customers ranging from SMEs to large corporations in the IT, financial, healthcare and government sectors.
What is our goal?
RCDevs’ goal is to ensure that customers requiring IT security get cost-effective leading technology into their infrastructure with a professional service. We are seeking for business partners capable of serving customers with our solutions with the same objectives. RCDevs provides its partners with high-security, easy-to-implement and cost-effective solutions enabling them to become regional market leaders in mobile security solutions.
Why are we different ?
Unlike other solutions, OpenOTP Security Suite is not a standalone Multi-Factor Authentication server, but rather a modular Identity and Access Management platform, featuring centralized security audit and pluggable IAM modules which can be individually tuned to address even the most complex Enterprise security requirements.

Bright future that we cherish. We thrive for success.

To make requests for online demo, you just have to create your account or to contact us.

Online Demos are available for free to let you try RCDevs multi-factor in 5 minutes and authenticate with your mobile or Yubikey.