Solutions de sécurité RCDevs - Authentification multifacteur, IAM, NAC, gestion des clés SSH

Chaque problème a sa solution

Solutions IAM-MFA de RCDevs

contre les Cybermenaces

Implémenter les solutions IAM-MFA-NAC-PKI-SSO

Nos solutions s'intègrent à chaque produit et service et sont compatibles 100% avec les mots de passe (chaque fois que l'intégration le prend en charge).

Openotp Security Suite Cloud et sur site

La combinaison d'OpenOTP avec SpanKey améliore la sécurité de votre réseau, vous permettant de gérer les utilisateurs en fonction des exigences de votre entreprise. Les solutions incluent (sans toutefois s'y limiter) MFA, IAM, SSO, NAC, PKI, Zero Trust et bien plus encore !

RCDevs propose des solutions de sécurité réseau avec authentification à deux facteurs pour les entreprises de toutes tailles.

La mise en œuvre des solutions IAM-MFA de RCDevs contre les cybermenaces est cruciale. RCDevs Security propose une suite de solutions couvrant OTP/des clés FIDO2, connexion sans mot de passe, fédération (SSO), IAM et transactions sécurisées (PSD2). Nos solutions intègrent la technologie mobile aux normes de sécurité, offrant une authentification robuste tout en garantissant la commodité et la conformité des utilisateurs.

Nos solutions privilégient la flexibilité et l’interopérabilité. Que vous ayez besoin d'une MFA avec OTP classique, FIDO2, connexion sans mot de passe ou SSO, nous nous adaptons à vos besoins (en fonction de l'intégration et de la technologie requise). Nous permettons aux organisations de rationaliser les processus d'authentification tout en maintenant des normes de sécurité élevées.


RCDevs Security propose des solutions IAM intégrant la technologie et les meilleures pratiques pour une sécurité robuste. Qu'il s'agisse d'une petite ou d'une grande entreprise, nous aidons à améliorer la sécurité, à rationaliser l'authentification et à respecter la conformité. Notre approche couvre tous les aspects de la sécurité, évoluant avec vos besoins. Faites équipe avec nous pour bénéficier de conseils et d’un soutien d’experts tout au long de votre projet.

Pour les MSSP, RCDevs Security propose une solution IAM clé en main. Les MSSP peuvent proposer l'intégralité de la pile de sécurité RCDevs sous leur marque MSSP ! Ils peuvent personnaliser leurs offres pour répondre aux besoins de leurs clients tout en promouvant leur marque grâce à des solutions de sécurité éprouvées et gérées de manière centralisée.

Il peut être déployé sur site ou dans un cloud (privé) et dispose de toutes les intégrations/solutions de sécurité pour faire face aux défis de sécurité d'aujourd'hui. Évolutive et robuste, c’est la configuration parfaite pour une réussite en matière de sécurité.

La preuve
par l'expérience.

Que vous achetiez une voiture ou une solution de sécurité, vous avez toujours
envie de l'essayer avant de signer sur la ligne pointillée. Nous le savons et vous le savez.
Contactez-nous pour votre PoC gratuit ou testez par vous-même.

Le logiciel de sécurité RCDevs fournit

Solutions IAM-MFA de RCDevs contre les cybermenaces

On-Prem & Cloud Solutions de sécurité

Choisissez la méthode qui vous convient le mieux

Méthodes d'authentification

Solutions de cybersécurité IAM-MFA de RCDevs compatibles avec les technologies de connexion à authentification forte

La preuve
par l'expérience.

Que vous achetiez une voiture ou une solution de sécurité, vous avez toujours
envie de l'essayer avant de signer sur la ligne pointillée. Nous le savons et vous le savez.
Contactez-nous pour votre PoC gratuit ou testez par vous-même.

FR

RCDevs Security Solutions – Multi factor authentication, IAM, NAC, SSH Key Management

Every problem has a solution

RCDevs’ IAM-MFA Solutions

against Cyberthreats

Implement IAM-MFA-NAC-PKI-SSO Solutions

Our solutions integrate with every product & service, and are 100% compatible with passkeys (whenever the integration supports it).

Openotp Security Suite Cloud & On-premise

Combining OpenOTP with SpanKey enhances your network security, allowing you to manage users according to your company’s requirements. Solutions include (but are not limited to) MFA, IAM, SSO, NAC, PKI, Zero Trust and much more!

RCDevs offers network security solutions with two-factor authentication for companies of all sizes.

Implementing RCDevs’ IAM-MFA Solutions against Cyberthreats is crucial. RCDevs Security offers a suite of solutions covering OTP/FIDO2, passwordless login, federation (SSO), IAM, and secure transactions (PSD2). Our solutions integrate mobile tech with security standards, providing robust authentication while ensuring user convenience and compliance.

Our solutions prioritize flexibility and interoperability. Whether you need MFA with regular OTP, FIDO2, passwordless login, or SSO, we adapt to your needs (depending on the integration and the technology required). We empower organizations to streamline authentication processes while maintaining high security standards.


RCDevs Security offers IAM solutions integrating technology and best practices for robust security. Whether small business or large enterprise, we help enhance security, streamline authentication, and meet compliance. Our approach covers all security aspects, evolving with your needs. Partner with us for expert guidance and support throughout.

For MSSPs, RCDevs Security provides a turnkey IAM solution. MSSPs can offer the entire RCDevs Security stack under their MSSP Brand! They can customize their offers to fit their clients’ needs while promoting their brand with proven centrally managed security solutions.

It can be deployed On-Prem or in a (Private) Cloud and has all the security integrations/solutions to face today’s security challenges. Scalable and robust, it is the perfect set-up for a security success story.

SEEING
IS BELIEVING

Whether you are buying a car or a security solution, you always want to test
drive it before signing on the dotted line. We know this and you know this.
Contact us for your Free PoC or check it out for yourself.

RCDevs Security Software provide

RCDevs’ IAM-MFA Solutions against Cyberthreats

On-Prem & Cloud Security Solutions

Choose the method that best suits you

Authentication Methods

RCDevs’ IAM-MFA Cybersecurity Solutions Compatible with Strong Authentication Login Technologies

SEEING
IS BELIEVING

Whether you are buying a car or a security solution, you always want to test
drive it before signing on the dotted line. We know this and you know this.
Contact us for your Free PoC or check it out for yourself.

EN